Réactualisation : La fille de Keith Richards, la jolie Theodora, 25 ans, a trouvé un accord avec le tribunal de New York. Elle n'ira pas en prison pour avoir taggé sur le mur d'un couvent à Soho et pour possession de pilules illégales et de marijuana. Elle écope simplement de deux jours de travaux d'intérêt général. Theodora Richards va devoir nettoyer des parcs et c'est tout. Les accusations seront oubliées dans six mois, voilà l'accord qu'elle a passé. Elle s'en tire plutôt bien. Elle n'a pas de casier judiciaire et reçoit un traitement médicamenteux, c'est pourquoi le juge a passé l'éponge sur les faits. Son avocat a avancé que Theodora Richards est blanche comme neige, et qu'en plus, la peinture utilisée pour écrire "T Coeur A" (que l'on pourrait traduire par une déclaration d'amour à sa petite soeur Alexandra) n'était pas indélébile. Des sources ont déclaré au Post que la jeune femme n'avait à aucun moment, lors de son arrestation, évoqué son ascendance. Ce n'est que durant sa garde à vue que les policiers se sont aperçus qu'elle était la fille du fameux membre des Rolling Stones. Theodora Richards devra retourner devant le tribunal le 24 juin prochain pour prouver qu'elle a bien accompli ses travaux d'intérêt général.
Le 3 mars : Tel père, telle fille !
Theodora Richards, 25 ans, fille de l'indestructible et turbulent guitariste des Rolling Stones a été arrêtée par la police de Manhattan dans la soirée de mardi, alors qu'elle taguait un immeuble avec un marqueur rouge, en dessinant sur le mur du couvent Saint-Anthony, un T suivi d'un coeur et de la lettre A. Graffiti énigmatique qui signifierait "Theodora aime Alexandra", sa soeur cadette, illustre mannequin.
C'est en la fouillant durant son interpellation, que les forces de l'ordre ont découvert sur le mannequin de la marijuana et des pilules d'hydrocodone. Le top a été aussitôt inculpé de possession de drogue et placé en garde à vue.
La fille de Keith Richards et de Patti Hansen est passée en comparution immédiate dans l'après-midi de mercredi et a été condamnée à deux jours de travaux d'intérêt général et à l'obligation d'assister pendant une journée, à un programme de lutte anti-drogue.