Actuellement à Paris avec les Rolling Stones, Keith Richards vient d'apprendre une grande nouvelle : il est grand-père pour la cinquième fois.
Selon le site officiel du rockeur, sa fille Angela a donné naissance au petit Otto, le 6 février à 23:34. Le petit bout, dont le père est Graham Whitney, a une grande soeur de 2 ans et demi, prénommée Ava Melody. À sa naissance, Angela Richards portait le prénom de Dandelion qu'elle a fait changer une fois adulte... comme on la comprend.
Née en 1972, Angela Richards est la fille du guitariste et d'Anita Pallenberg. Elle a un grand frère, Marlon, né en 1969, qui a déjà trois enfants. L'arrivé de ce cinquième petit-fils comble de bonheur Keith Richards, qui a simplement déclaré : "Je ne pourrais être plus heureux pour eux."
En 1983, Keith Richards épousait le mannequin Patti Hansen avec qui il a eu deux filles, désormais top models : Theodora (28 ans) et Alexandra Richards (27 ans).
À Paris depuis quelques jours, Keith Richards répète avec Mick Jagger , Charlie Watts et Ronnie Wood. Avant de s'envoler pour le Japon et l'Océanie, les Rolling Stones devrait donner un concert en petit comité dans la capitale le 10 février. L'équipe du Trianon a depuis démenti qu'elle accueillerait le groupe.
Le 10, c'est demain... le suspense est à son comble.