Ils essayent, tant bien que mal, de remonter la pente. Mais celle-ci semble interminable. Au tout début du mois de février 2020, Kellan Lutz et sa femme Brittany ont annoncé que l'enfant qu'il attendait avec une impatience folle ne verrait jamais le jour. Il aurait été le premier du couple. Malgré la peine brûlante qui l'habite, le héros de la série FBI: Most Wanted veut toutefois retenter sa chance. C'est ce qu'il dévoile sur Instagram, louant la force, le courage, la bravoure de sa chère et tendre. "Tu as été incroyable. Je suis si chanceux de t'avoir, écrit le comédien de 34 ans. Nous avons hâte d'essayer à nouveau quand ce sera le bon moment, selon la volonté de Dieu. Il y a un temps pour tout, une saison pour chaque chose."
Les deux amoureux se sont mis ensemble à la fin de l'année 2016. Ils se sont fiancés en septembre 2017 et se sont dit "oui" très vite, le 23 novembre suivant. Kellan Lutz et sa femme Brittany – Gonzales – se réjouissaient à l'idée d'accueillir cet enfant, d'autant que la grossesse de la jeune femme était bien avancée (6 mois) quand la mauvaise nouvelle est tombée de la bouche des spécialistes. Sans un bruit, sans prévenir, le coeur du bébé a cessé de battre, brisant celui de ses parents au passage.
Je sais que nous aurons l'occasion de nous rencontrer
Sur les réseaux sociaux, la future mère a révélé le sexe de l'enfant, sans doute pour pouvoir lui dire au revoir comme il se doit. "Ma petite fille, c'était un honneur d'être ta maman pendant six mois, déclarait-elle. J'ai fait de mon mieux et c'était une joie de voir ta petite tête sur l'écran et de sentir tes tout petits coups. Je ne comprends pas pourquoi les choses se sont déroulées ainsi, mais une partie de moi trouve la paix, sachant que tu ne ressentiras jamais la douleur. Je ne suis pas prête à vraiment en parler, je ne crois pas que je le serai un jour. Mais je sais que nous aurons l'occasion de nous rencontrer..." Nul doute que, le moment venu, Kellan et Brittany sauront chérir, plus que de raison, l'enfant qui aura la chance de naître à leurs côtés.