Kelly Brook est sur un petit nuage. L'actrice anglaise de 35 ans s'est trouvé un nouvel amoureux avec qui elle file le parfait amour. L'ex de David McIntosh a enfin tourné la page de ses fiançailles annulées et s'affiche désormais avec un beau Français. Elle a d'ailleurs partagé sur son compte Instagram plusieurs clichés de sa romance avec Jérémy Parisis, professeur de ju-jitsu. Ensemble, les tourtereaux ont profité d'un séjour à Paris, la ville des amoureux.
"J'ai trouvé Quasimodo", a-t-elle plaisanté en ajoutant un cliché avec son petit ami posant devant la cathédrale Notre-Dame de Paris. La star de One Big Happy a aussi fait un tour près du Sacré-Coeur à Montmartre, elle a petit-déjeuné au Café de Flore et visité l'exposition Jean Paul Gaultier au Grand Palais. Kelly Brooke, qui loge à l'Hôtel Costes, s'est aussi rendue au mythique Crazy Horse où elle n'a pas manqué de poser avec son beau Frenchie et les danseuses du cabaret.
Rayonnante, la brune aux formes voluptueuses est visiblement comblée par son nouvel amoureux qu'elle a rencontré il y a plusieurs mois. Selon les informations du DailyMiror, la jolie Anglaise s'entraînerait avec le charmant sportif depuis le début de l'année. Grâce à Jeremy Parisis et au régime Atkins, Kelly Brook a retrouvé une silhouette de rêve.
"Ils s'entraînent beaucoup tous les deux - et ça aide qu'il soit incroyablement beau. Elle avait vraiment hâte de le présenter à tous ses amis de Londres, alors elle l'a emmené au restaurant Steam and Rye, a confié une source au tabloïd américain. Ils se sont beaucoup parlé ces derniers mois. Ce n'est que le début et Kelly a beaucoup souffert par le passé, mais Jeremy est content d'être son ami."
Un bonheur de plus pour l'actrice qui en plus d'avoir retrouvé l'amour s'est aussi vu offrir un superbe rôle dans la nouvelle série d'Ellen DeGeneres. "Tout ce dont j'ai toujours rêvé, c'est de passer à la télé américaine, et j'ai réussi. C'est génial d'être arrivé jusque-là, même si je ne sais pas combien de temps cela va durer. J'ai travaillé dur pour cela et j'en suis fière."
Coline Chavaroche