Reconnue mondialement comme étant la femme parfaite, Kelly Brook compte bien prouver jour après jour qu'elle mérite ce titre si glorifiant ! Et avec ses mensurations de rêve, elle n'hésite pas à nous dévoiler son corps chaque fois un peu plus. A l'affiche de Piranha en 3D le 1er septembre prochain, la sublime Anglaise est toujours pleine d'idées pour nous en mettre plein la vue.
Alors qu'elle s'offrait un bain de minuit en plein jour il y a à peine quelques jours pour les besoins de la promotion du film, voilà qu'hier, Kelly a décidé de se promener en nuisette dans la rue ! En effet, son ex, Danny Cipriani, a du souci à se faire... Car quand la belle est célibataire, elle ne sait pas quoi inventer pour retrouver l'amour !
Rassurez-vous, Kelly Brook n'est pas désespérée au point de se promener à moitié nue sans raison, il s'agissait simplement d'un "déguisement" pour se rendre à la célèbre soirée lingerie du Playboy Mansion. Ravie de rencontrer Hugh Hefner et ses ravissantes "bunnies", Kelly avait mis le paquet. Baby-doll blanche à plumes, Kelly était d'une beauté à se damner !
Et son sex-appeal n'a pas dû laisser les hôtes de la soirée insensibles... Danny doit déjà se mordre les doigts !
Pour découvrir les photos de Kelly Brook en lingerie pour la soirée Playboy, cliquez ici.
Chloé Breen