Ce jeudi 14 février, de nombreux couples se retrouveront pour célébrer leur amour au cours d'une soirée très spéciale. Kelly Brook se tient déjà prête notamment grâce aux nouvelles pièces de sa nouvelle collection de sous-vêtements qu'elle porte à merveille.
Visiblement, l'Anglaise de 33 ans passera une Saint-Valentin particulièrement hot ! Après les Anges de Victoria's Secret Candice Swanepoel et Lily Aldridge, Poppy Delevingne en Agent Provocateur ultrasexy, voici Kelly Brook en créatrice et égérie de sa ligne de lingerie coquine et abordable élaborée pour New Look. Arrivée à temps pour la fête des amoureux, cette nouvelle collection composée de bodys, soutiens-gorge, petites culottes et strings en dentelle et de porte-jarretelles lui assurera certainement une nuit endiablée. Et ce devrait être son ex, Danny Cipriani, qui en profitera...
En effet, Kelly Brook, célibataire depuis sa rupture avec Thom Evans, a été aperçue à plusieurs reprises en compagnie du rugbyman anglais de 25 ans. Revenue de Miami où elle se prêtait au jeu de la séance photo, la voluptueuse brune n'a visiblement pas attendu pour se recaser après avoir nié l'existence d'un triangle amoureux menant à sa séparation.
Kelly Brook ne cesse de nous émoustiller en ce début d'année. Ex-danseuse invitée du Crazy Horse, sulfureuse pour son calendrier sexy, la Londonienne use de ses charmes sans vergogne, pour le plus grand bonheur de la gent masculine.
Seule Katie Price est sceptique ! La socialite et chroniqueuse pour The Sun, de nouveau mariée après un mois de relation avec le strip-teaseur Kieran Hayler, la qualifiait de "grosse vache, mais grosse vache sexy" dans une de ses rubriques. Après un sondage du même tabloïd, Kelly Brook s'impose à une majorité écrasante (95% pour être précis) comme la plus sexy des deux.
Si le Royaume-Uni ne devait avoir qu'une seule bombe, ce serait bien Kelly Brook.
I.N.