Katie Price ou Kelly Brook : c'est un véritable duel ultra sexy qui se tient outre-Manche. Il semble tout de même que l'Angleterre tient sa gagnante en la personne de Kelly Brook, cible de remarques acerbes de sa consoeur mannequin et compatriote. Consolée par ses fans et un sondage, la voluptueuse brune de 33 ans a ridiculisé son adversaire de manière très subtile...
C'est dans une colonne pour le tabloïd The Sun pour qui elle est chroniqueuse que Katie Price s'emportait en évoquant Kelly Brook : "Kelly Brook est un super modèle pour les jeunes filles grâce à sa plastique pulpeuse. Toutes les mères devraient montrer à leurs filles la nouvelle série photo qui montre Kelly porter sa nouvelle collection de maillots de bain New Look. Elles n'ont pas l'air retouchées et je suis baba de voir à quel point Kelly est grosse en réalité... T'es une vache, mais une vache encore sexy." Des mots durs auxquels l'intéressée a répondu dans une interview accordée à OK!.
"J'ai été injustement attaquée par une autre star récemment, beaucoup de femmes sont venues me défendre, j'étais inondée ! Des femmes m'ont contactée pour me dire qu'elles aimaient mon corps et que j'étais belle... C'est dur d'avoir 33 ans et d'être mannequin, mais je le fais parce que c'est bien d'avoir une représentation réelle de la femme. Je suis fière d'avoir des formes." Avec ces propos, le capital sympathie de Kelly Brook a dû sensiblement augmenter. Il s'était déjà manifesté lors d'un sondage du Sun auquel une majorité écrasante (95% exactement) des quelques 20 000 sondés répondaient qu'elle était plus sexy que Katie Price.
Nous tenons peut-être la véritable raison de cette embrouille. Kelly Brook, séparée de l'ex rugbyman écossais Thom Evans, est retournée dans les bras de son ex lui aussi joueur de rygby, Danny Cipriani. L'athlète anglais de 25 ans a également eu une petite amourette de quelques semaines avec Katie Price en octobre 2011. Mariée pour la troisième fois à un strip-teaseur après un mois de relation, cette dernière serait-elle tout simplement jalouse ?
I.N.