Élue "la femme parfaite" il y a quelques années, selon une étude scientifique très sérieuse reposant sur les mensurations idéales, les courbes du corps, le grain de la peau, la couleur des cheveux, et toute une multitude de critères physiques très spécifiques, la belle Kelly fait régulièrement parler d'elle en posant dans le plus simple appareil dans différents magazines, comme récemment Playboy, ou en exhibant sa plastique et son sourire parfait dans quelques films très fun.
La très belle actrice et mannequin britannique de 31 ans, fiancée à l'international écossais de rugby Thom Evans dont elle attend un enfant, nous revient aujourd'hui en couverture de l'édition de juin 2011 du magazine Esquire.
Tirant négligemment sur le haut de son bikini (qu'elle porte d'ailleurs très bien), passant goulûment sa langue sur la lèvre supérieure de sa bouche entrouverte, et regardant sensuellement l'objectif, Kelly sait appuyer là où il faut pour séduire.
D'ailleurs, c'est ses ex que la jolie brune évoque dans l'interview intérieure. On n'apprend rien de vraiment croustillant sur Danny Cipriani, Billy Zane ou Jason Statham, si ce n'est qu'elle regrettait qu'ils aient trop été chouchoutés par leurs mères, car ils sont devenus des hommes-enfants, avec le besoin continuel d'être le centre du monde. Et vlan !
Celle qui a été l'égérie de la marque de lingerie Ultimo, et que l'on a pu voir l'automne dernier à l'affiche du drolatique Piranha 3D (voir la bande-annonce ci-dessus) d'Alexandre Aja, prouve une fois de plus avec cette couverture qu'elle mérite vraiment bien son surnom : la "femme parfaite" !