On ne se lasse décidément pas de la magnifique Kelly Brook, et ça tombe bien, puisque la bombe britannique de 30 ans est omniprésente actuellement grâce à la promotion de Piranha 3D (voir la bande-annonce ci-dessus), le nouveau film d'Alexandre Aja.
Le réalisateur français (dont c'est le troisième film américain après La colline à des yeux et Mirrors) et l'actrice anglaise étaient d'ailleurs réunis hier soir, au Grand Rex, à Paris, pour la présentation du film devant des spectateurs français sous le charme.
Dans une robe au décolleté vertigineux, la belle Kelly a attiré tous les regards et les nombreux objectifs sur sa plastique de "femme parfaite" (comme le prouvent les vidéos dénudées de la belle que nous vous avons proposées récemment).
Sorti hier dans toutes nos salles, Piranha 3D a réalisé le meilleur démarrage de cette journée de sorties et s'annonce comme un futur joli succès.
L'histoire ? Alors que la ville de Lake Victoria s'apprête à recevoir des milliers d'étudiants pour le week-end de Pâques, un tremblement de terre secoue la ville et ouvre, sous le lac, une faille d'où des milliers de piranhas s'échappent. Inconscients du danger qui les guette, tous les étudiants font la fête sur le lac tandis que Julie, la shérif, découvre un premier corps dévoré... La journée va être d'autant plus longue pour elle que Jake, son fils, a délaissé la garde de ses jeunes frères et soeurs pour servir de guide à bord du bateau des sexy Wild Wild Girls !
A.I.