Kelly Brook soigne toujours ses sorties, surtout lorsqu'il s'agit d'une soirée organisée pour une fête particulière. La bimbo anglaise a ainsi fait une nouvelle fois sensation vendredi 25 octobre en arrivant à une Halloween Party dans le quartier de Beverly Hills à Los Angeles. La raison ? Elle était habillée dans une version sexy et guillotinée de Marie-Antoinette !
La jolie brune de 33 ans arborait pour l'occasion une robe inspirée des créations de l'époque. Corset qui affine la taille, froufrous à tout-va... Le tout dans une version mini évidemment. Alors qu'à l'époque de Marie-Antoinette, montrer une cheville était synonyme de moeurs légères, Kelly Brook, elle, était toutes jambes dehors ce soir-là !
Reine de l'accessoire, Kelly Brook, qui a posté il y a quelques jours sur Instagram une photo suggestive sur laquelle elle apparait plus sexy que jamais, avait même pensé à assortir un chapeau à sa robe et à se munir de faux sang. Car qui dit Halloween, dit morts-vivants, fantômes et frissons. Kelly Brook a donc respecté l'histoire de France en faisant couler du sang le long de son cou.
Quelques heures avant cette fameuse soirée, celle qui joue les arnaqueuses sexy dans le clip du boysband anglais Lawson, était beaucoup plus sobre. En jean et chic haut noir et blanc, la belle célibataire - elle s'est séparée de Danny Cipriani depuis août 2013 - s'est rendue à la banque avant de se promener avec un mystérieux jeune homme. Mais pas de quoi s'emballer, Kelly Brook a toujours eu un penchant pour les beaux bruns musclés. En l'occurrence, ce jour-là, c'était un petit blond un peu gringalet !