C'est une poitrine débordante que la pulpeuse fille du rockeur Ozzy Osbourne a dévoilée lors de la soirée The Black Diamond Affair, organisée au Sunset Tower Hotel, à Hollywood, ce 8 octobre. On la savait pulpeuse, mais la jeune femme de 28 ans n'a toutefois pas pour habitude de faire exploser les décolletés à la manière d'une Christina Hendricks. Si elle reconnaît que son corps n'est pas parfait, elle l'apprécie tel qu'il est et travaille à le mettre en valeur à sa manière. La preuve lors de cette soirée.
Au côté de son amoureux et fiancé chevelu Matthew Mosshart (petit frère d'une autre rockeuse, Alison Mosshart), Kelly Osbourne fait sensation sur le tapis rouge de la soirée organisée par Azature qui venait ici présenter une nouvelle collection de vernis à ongles intitulée Black Diamond. L'animatrice de télé, chanteuse et actrice britannique, également icône de mode en son pays, arborait sa nouvelle frange couleur lavande. Dans une robe noire légèrement évasée, Kelly Osbourne, qui s'est sortie de ses problèmes de drogues, posait avec le sourire, avant de rejoindre son fiancé dont elle ne se sépare jamais.
Face à la plantureuse Kelly Osbourne se trouvait également la chanteuse R'n'B Toni Braxton. La sculpturale Américaine est restée bien sage, évitant soigneusement de se retrouver fesses à l'air comme lors de sa bien maladroite prestation scénique au beau milieu du mois d'août dernier. Shoshana Bush, le model Caitlin O'Connor, l'actrice Bonnie Somerville ou Alessandra Torresani étaient également de la partie.