Alors que ses parents vivent des heures difficiles par rapport à leur mariage qui prend l'eau, Kelly Osbourne, elle, se porte comme un charme. La jeune femme de 28 ans, qui a connu quelques soucis de santé, s'affiche en couverture du magazine santé Self dans son édition du mois de mai et y parle de son poids, de son corps et de son estime de soi.
Il lui aura fallu quatre ans et beaucoup d'efforts pour retrouver un corps au top. Aujourd'hui plus heureuse que jamais, elle a perdu 31 kilos, Kelly Osbourne s'explique. "J'ai découvert qu'il n'y a rien qui puisse être parfait. Si j'avais su ça plus tôt, je n'aurais pas été si déglinguée", raconte-t-elle. En maillot de bain coloré et grand sourire aux lèvres, la co-star de l'émission Fashion Police montre désormais ses formes avec un bonheur non feint. Toutefois, sa joie ne l'empêche pas de se montrer franche sur son passé, notamment sur la question des drogues, auxquelles elle a été addict avant de définitivement décrocher. "La seule chose que je peux être, c'est moi. Je fais des erreurs. Et mon corps n'est pas non plus parfait, mais je l'aime", clame-t-elle.
Bien dans sa peau, Kelly Osbourne donne même des conseils. "Que vous vouliez être Angelina Jolie ou Jennifer Lopez ne changera pas le fait que vous ne l'êtes pas. Pourquoi alors ne pas commencer à travailler sur ce que vous êtes, plutôt que sur ce que vous n'êtes pas ?", dit-elle avec lucidité.
Tout va donc pour le mieux pour Kelly Osbourne, remise de ses émotions après un passage à l'hôpital pour cause d'attaque. Si elle affronte avec le sourire les turbulences que traversent ses parents Sharon et Ozzy Osbourne, elle roucoule de son côté avec son fiancé Matthew Mosshart.
Thomas Montet