Kelly Preston, madame John Travolta, a beau protéger son trésor, Benjamin, né en novembre dernier, les photographes ne manquent pas d'immortaliser son adorable bouille lors de ses (rares) sorties !
Hier, l'ancienne actrice de 48 ans a été aperçue en plein coeur de New York avec son trésor dans les bras, dont elle tentait de dissimuler le visage avec sa main.
Lunettes de soleil sur le nez, Kelly Preston a créé la surprise devant un grand hôtel de la ville.
Et pendant que son homme était interviewé dans la Grosse Pomme par Ryan Seacrest, et qu'il se prépare pour son rôle de mafieux dans Gotti : Three Generations, réalisé par Nick Cassavetes, Kelly, elle, se la coulait douce à l'hôtel où elle est descendue en famille.
Pas de Ella Bleu, 10 ans, leur fille, à l'horizon, mais il faut dire que Benjamin a dérobé tous les regards. Discret depuis la mort de leur fils aîné en 2009, le couple, prend soin de préserver leur vie privée, ne communique pas vraiment sur leur appartenance à la Scientologie, mais a assisté à une cérémonie, le 10 avril, qui honorait John Travolta et le casting de la série à succès Welcome back, Kotter.
Une famille discrète, mais les rares clichés de Benjamin sont pour vous, et ça se passe ci-dessus !