Kelly Ripa est l'une des plus belles femmes de la télévision américaine ! L'une des plus drôles aussi. Elle l'a prouvé cette semaine en évoquant un incident beauté subi l'année dernière : figée à la suite d'une injection de Botox, l'actrice et présentatrice de 46 ans ne retrouve son visage normal que maintenant...
En attendant la découverte de la Fontaine de Jouvence, les personnes désirant échapper aux marques du temps ont le Botox ! Kelly Ripa, qui a visiblement eu recours à maintes reprises à cette solution, a raconté, en direct sur le plateau de son émission du mercredi 9 novembre, un pépin provoqué par une injection : "C'était quand, il y a un an ? (...) Ça a mal tourné et modifié mon bon profil. J'en avais donc deux mauvais ! Je ne plaisante pas. Je ne m'étendrai pas davantage, mais je commence seulement à retrouver mon visage." Un retour à la normale tant espéré après des mois de soupçons chez ses collègues !
"Pendant bien six mois, les gens se disaient 'Qu'est-ce qui ne va pas avec Kelly ? Elle ne sourit plus !', et je répondais 'Mais je suis en train de sourire !'", ajoute Kelly Ripa, provoquant les rires de sa coanimatrice du jour Megyn Kelly (présentatrice de Fox News) et du public.
L'ambiance était tout autre au moment de revenir sur le fait du jour : l'élection du 45e président des États-Unis, Donald Trump. Comme les millions d'Américains inscrits sur les listes électorales, Kelly Ripa a voté. Elle a accompli son devoir civique accompagnée de son fils aîné Michael, 19 ans, né de son union avec l'acteur Mark Consuelos.