A Coachella, on va voir des concerts mais on cherche surtout à être vu. Samedi 13 et dimanche 14 avril, de nombreuses stars se sont déhanchées sur les rythmes endiablés de groupes prestigieux et hétéroclites à l'instar de Phoenix ou encore le Wu-Tang Clan, et certaines n'ont pas hésité à préférer des tenues sexy plutôt que confortables.
Tout juste célibataire, Julianne Hough s'est littéralement lâchée à Indio. Très stylée en minishort blanc et brassière rayée, la jolie blonde n'a cessé de danser de façon sexy au milieu de ses amies. L'actrice et ex-petite amie de Ryan Seacrest semble avoir déjà franchement tourné la page.
Les deux copines Kelly Rowland et Solange Knowles étaient également de la partie et en ont mis plein la vue avec leur style. L'ex-Destiny's Child arborait un look sexy et rock'n'roll avec une minijupe aux imprimés camouflage et une veste sans manche en cuir. Dans un style plus coloré, la petite soeur de Beyoncé Knowles a opté pour une jupe longue très fendue et un top blanc au profond décolleté avant de préférer pour la journée du dimanche une robe jaune aux imprimés citron.
Mais toutes les stars n'ont pas fait le choix de la sensualité. Même si elle aurait pu assister au festival de Coachella avec Vanessa Hudgens, sa complice dans le film Spring Breakers, Ashley Benson, la star de la série Pretty Little Liars, a préféré resté avec une amie. En jean noir troué et T-shirt psychédélique inspiré du symbole de la paix, la jeune starlette n'a pas lâché la main de sa BFF et a affiché un look grunge parfait. Une tendance qui a aussi inspiré Agyness Deyn. Venu sans son mari Giovanni Ribisi le mannequin portait des baskets, un short mi-long, une chemise à carreaux et une veste en cuir.