Beyoncé n'est pas la seule ex-Destiny's Child à avoir réussi à transformer le succès de son ancienne formation en succès solo. Sa cousine Kelly Rowland, qui fêtait dernièrement ses 32 ans en famille, est elle aussi une habituée des charts !
Alors que son quatrième album solo, intitulé Take a Good Game, verra le jour courant 2013 et après avoir dévoilé un premier extrait, Ice, en août 2012, la chanteuse américaine a dévoilé mardi 12 mars le clip très attendu de Kisses Down Low, son nouveau single.
Dans cette vidéo très colorée résolument pop, la sublime Kelly Rowland enchaîne les looks détonants et les poses suggestives. Tantôt pin-up, tantôt femme fatale en combinaison en cuir épousant parfaitement sa silhouette enchanteresse, la chanteuse nous rappelle même la douce période de son hit Dilemma en arborant les fameuses mèches rouges de l'époque Destiny's Child.
Une chose est sûre, la chanteuse de When Love Takes Over semble bien remise de son gros chagrin. En effet, le 11 février dernier, au lendemain des Grammy Awards, alors qu'elle fêtait dignement ses 32 ans en compagnie de sa cousine Beyoncé, de Jay-Z et de Solange Knowles dans un restaurant de Los Angeles, Kelly avait surpris les nombreux photographes présents devant l'établissement en quittant la petite sauterie en pleurs...
Etait-ce tout simplement des larmes de bonheur ? Avait-elle été submergée par la tristesse devant le bonheur évident de la jolie maman de la petite Blue Ivy ? Avait-elle appris une mauvaise nouvelle ? Nul ne le sait...