C'est sans Beyoncé Knowles que les deux anciennes stars du groupe Destiny's Child ont poussé la chansonnette pour le petit Titan Jewell (10 mois). Le fils de Kelly Rowland et Tim Weatherspoon a eu la chance de se voir dédier une chanson à son nom et interprétée par deux membres du groupe phare des années 90.
La chanteuse américaine de 34 ans a posté sur son compte Instagram une vidéo où elle chante pour son petit garçon en compagnie de sa meilleure amie Michelle Williams (35 ans). Non contente de lancer quelques notes bien placées pour son fils aux anges, elle a incité les internautes à faire de même. "Ok à votre tour maintenant ! Ajoutez une troisième personne et postez la vidéo avec le hashtag #TITANSsong c'est parti", s'est-elle enthousiasmée sur les réseaux sociaux.
Maman depuis presque un an, l'interprète de Survivor a mis de côté sa carrière dans la musique pour se consacrer à sa vie de famille. "Je sais que Tim et Titan sont la première de mes priorités désormais, ensuite vient la musique puis seulement après tout le reste. Mon fils et mon mari sont les plus belles choses qui me soient jamais arrivées", confiait-elle cet été au magazine People.
La star travaille tout de même activement sur sa nouvelle émission de télé-réalité Chasing Destiny, bientôt diffusée sur la chaîne américaine BET, dans laquelle elle tentera de dénicher de nouveaux talents pour former un girlsband à succès inspiré de sa propre expérience au sein des Destiny's Child.
Un pari risqué pour la jeune maman qui espère aussi prochainement sortir un nouvel album en solo. D'ailleurs elle a commencé les séances d'enregistrement, sous l'oeil attentif de son adorable Titan Jewell. "Il est souvent en studio avec moi et il écoute attentivement certaines chansons. Il regarde tout ce qui se passe autour de lui, c'est quelque chose qui l'excite vraiment ce qui est plutôt fascinant de la part d'un bébé. Il réagit vraiment à la musique", expliquait-elle au magazine américain.
Titan marchera-t-il dans les traces de sa chanteuse de maman ? Réponse dans quelques années !
Coline Chavaroche