D'abord mise à la location pour 30,000 dollars par mois, la sublime maison de l'acteur Kelsey Grammer (58 ans) a finalement été vendue pour 6,7 millions de dollars après seulement un mois de mise en vente. L'acteur réalise ainsi une confortable plus-value de 200 000 dollars puisqu'il en avait fait l'acquisition pour 6,5 millions en avril 2012.
Moins d'un an, c'est le temps qu'aura passé l'acteur des séries Cheers et Frasier dans sa jolie maison du chic quartier de Beverly Hills à Los Angeles. Alors qu'il avait emménagé dans sa demeure avec sa nouvelle épouse Kayte Walsh (mère de sa dernière fille Faith Evangeline Elisa, née le 13 juillet 2012), il semblerait que l'acteur ne s'y soit pas senti à l'aise... Pourtant, il s'agit d'une maison de 1926 au style méditerranéen, imaginée par Ralph Flewelling et d'une surface habitable de 566m². L'intérieur de la propriété n'offre que du luxe à tous les étages entre ses planchers naturels et ses baies vitrées qui laissent entrer le soleil. La maison possède six chambres, une grande buanderie, une salle de théâtre, un cellier... Quant à l'extérieur de la bâtisse, les nouveaux propriétaires pourront se détendre en s'offrant quelques longueurs dans la piscine qui colle la charmante petite maison des invités.
Bien qu'il soit officiellement divorcé de son ex-femme Camille depuis 2010, Kelsey Grammer n'en a pas terminé avec le secteur immobilier. En effet, l'ex-couple doit encore vendre un manoir acheté du temps de son mariage, toujours situé à Beverly Hills. Toutefois, selon nos confrères de Radar Online, les anciens amants auraient été obligés de baisser le prix de plus d'un million de dollars... On ne gagne pas à tous les coups !
Thomas Montet