Début octobre, le clan Kardashian était quelque peu chamboulé avec l'annonce officielle de la rupture de la matriarche Kris Jenner et son mari Bruce, séparés après 22 ans de mariage. Mais depuis, toute la tribu s'est efforcée de faire bonne figure, donnant le visage d'une famille toujours sereine malgré les déconvenues. Néanmoins, derrière le masque du bonheur lisse, la réalité pourrait bien être tout autre et les répercussions de cette séparation pourraient d'ores et déjà commencer à se faire sentir...
Mercredi 16 octobre, le site Radar Online a en effet rapporté que les deux benjamines du célèbre clan, Kendall et Kylie Jenner, ont été cueillies par vraiment très fraîches à la sortie d'une sulfureuse boîte de nuit de Los Angeles, le 21 - qui s'auto-décrit comme le club le plus branché et select de tout Hollywood. Accompagnées de leur beau-frère, Scott Disick (le compagnon de leur soeur Kourtney Kardashian et père de Mason et Penelope), les jeunes femmes ont en effet été surprises dans un état second après une soirée visiblement assez arrosée.
Le problème dans cette affaire, c'est qu'âgées respectivement de 17 et 16 ans, Kendall et Kylie n'ont toujours pas l'âge légal pour consommer de l'alcool, fixé aux Etats-Unis à 21 ans. Mais au-delà de passer outre la règlementation et enfreindre ainsi la loi, Radar Online précise que les adolescentes se sont rendues dans la célèbre boîte de nuit le soir même (mardi 15 octobre) où un show peu recommandé pour des jeunes filles était programmé. D'après le site web du club 21, le Wax Rabbit (qui a lieu tous les mardis) est en effet qualifié de "nouvelle expérience hip hop voyeuriste et mettant en avant la nudité". Tout est dit.
Radar Online ajoute par ailleurs qu'en marge de ce spectacle vraisemblablement osé, le département des contrôles des substances alcoolisées (Dept. of Alcoholic Beverage Control) de Los Angeles a indiqué avoir l'intention de lancer une enquête au sein de la fameuse boîte de nuit. Pas sûr donc que ce genre de fréquentation soit totalement approuvée par les parents des demoiselles. Mais en pleine période de rupture, Kris et Bruce Jenner auraient-ils quelque peu perdu la main sur les allées et venues de leurs ados de filles ? Malgré ses efforts pour maintenir la tête haute, l'emprise de la célèbre "momager" (contraction de "mommy" et de "manager") commencerait-elle à s'épuiser ?
A noter que jeudi 17 octobre, Kylie Jenner était aperçue dans les rues de Los Angeles en train de se délecter paisiblement d'une glace au yaourt : descolarisée, pendant que sa soeur Kendall embrasse sa jeune carrière de mannequin, l'adolescente passe en effet désormais ses journées à se remettre de ses soirées de la veille. Plutôt de mauvais augure lorsqu'on vient d'une famille bling-bling et que l'on a d'ores et déjà ses entrées dans le monde du show-business...