Ils se dévoilent sous toutes les coutures dans le show familial L'Incroyable Famille Kardashian, mais le clan plus bling-bling reste aussi le plus mystérieux, voire impénétrable de tout Hollywood. Mercredi 9 octobre, Kris Jenner et Bruce Jenner annonçaient officiellement leur rupture, pourtant, le reste de la semaine les deux ex-conjoints n'ont eu de cesse de prouver à quel point leur séparation n'entachait en rien leur bonheur et ont passé le rester de la semaine à se fréquenter, entre rendez-vous d'affaires et soirées avec le reste de la tribu.
"Tout va bien dans le meilleur des mondes, je ne vois pas ce que vous voulez dire" : voilà ce que semble en effet signifier la photo postée par Kris Jenner sur son profil Instagram. On y voit la "momager" (contraction de "mommy" et de "manager") poser tout sourire entourée de son (désormais) ex Bruce Jenner et de ses deux garçons, Brody et Brandon, hilares. "Encore une super soirée avec les garçons et Bruuuce", peut-on lire en légende.
Même topo sur une autre photo, publiée cette fois-ci sur le compte de Brody Jenner et qui montre le quatuor assis par terre dans l'une de leurs villas, en mode décontracté. Ces clichés ne tombent cependant pas par hasard et viennent contredire les allégations du site TMZ, selon qui Brody et Brandon Jenner étaient particulièrement satisfaits que leur père ait enfin décidé de prendre ses distances avec la mère des Kardashian. Sauf que comme le remarque le Daily Mail, aucune date n'est clairement indiquée pour cette photo et à trop en faire, Kris Jenner ne fait en réalité qu'attiser davantage les soupçons.
Alors, véritable visage des Jenner ou mascarade bien orchestrée pour faire taire les rumeurs ? Toujours est-il que malgré leurs efforts pour paraître heureux et impassibles, la célèbre famille traverse une période plutôt agitée et doit faire face à de nombreuses affaires. Si en surface, le clan semble uni, derrière le rideau, la réalité n'est visiblement pas aussi lisse.
Dans une vidéo publiée par Brody Jenner sur Instagram et filmée lors d'une session golf, ce dernier laisse en effet sous-entendre que son père est quelque peu perturbé par les récents événements. Par ailleurs, selon le Daily Mail, pourtant depuis toujours sous le même toit, Kendall et Kylie Jenner (16 et 17 ans), les benjamines de la tribu, ont dû se séparer, avec l'une allant habiter chez maman et l'autre chez papa.
Mais ça n'est pas tout. Le site Radar Online rapporte que Kris Jenner aurait en réalité décidé de mettre un terme à sa relation avec l'ex-champion de décathlon, après que ce dernier se soit fortement rapproché de son ex, Linda Thompson. Folle de jalousie, la matriarche de 57 ans n'aurait pas supporté que son mari renoue les liens avec son ancienne compagne - connue pour avoir été la petite amie d'Elvis Presley.
Le tout sur fond de révélations fracassantes de la part d'une proche de la famille, en la personne de Karen Houghton. La soeur de Kris a brisé le silence sur les opérations chirurgicales auxquelles cette dernière a eu recours, assurant que le coût total de ces interventions s'élève à pas moins d'un million de dollars. "Tout le monde le sait, Kris est superficielle. C'était une petite fille grassouillette, elle a commencé à s'inquiéter de sa silhouette dès l'âge de 15 ans", a confié Karen au magazine InTouch.
Bref, on a déjà vu mieux comme clan uni nageant dans un parfait bonheur...