La machine Kardashian tourne 24/7, même en l'absence de son rouage principal ! Kim – et son mari Kanye West – sur le chemin du retour en provenance de Paris, ses petites soeurs Khloé et Kendall Jenner occupent les photographes.
Des photographes gâtés par Kendall qui, soleil oblige, expose ses jolies jambes...
Elles sont une arme de séduction redoutable et un atout indéniable pour un mannequin ! Kendall Jenner sait les mettre en valeur et s'y est à nouveau employée hier, lundi 13 juin, à Beverly Hills. La belle et grande (1,79 mètre, selon les mensurations affichées par son agence The Society) brune de 20 ans a profité d'une journée ensoleillée pour se rendre au restaurant Il Pastaio. Kendall, sa grande soeur Khloé Kardashian et Scott Disick, qui y déjeunaient, ont provoqué un attroupement stupéfiant.
Pour ce repas à trois, Kendall avait enfilé un minishort vintage Levi's retravaillé par RE/DONE et des bottes beiges Balmain. Deux articles soulignant la longueur de ses jambes. Khloé a quant à elle opté pour une tenue entièrement noire.
En ce nouveau mois de fashion weeks consacrées aux nouvelles collections masculines, Kendall passe du temps avec ses proches. Elle pourrait faire son retour à Paris début juillet et participer à la semaine consacrée à la haute couture.
I.N.