En juin - et jusque mi-juillet -, la planète Mode est en ébullition ! Une ferveur provoquée par le retour des fashion weeks, cette fois consacrée aux collections masculines pour la saison printemps-été 2017. Kate Moss a découvert celle de Coach, au côté de son amoureux le comte Nikolai von Bismarck...
C'est aujourd'hui, lundi 13 juin en début d'après-midi, qu'a eu lieu le défilé Coach. Un événement des London Collections Men, nom de la Fashion Week masculine de Londres - qui a commencé jeudi 9 juin et prend fin ce lundi. Le couple formé par Kate Moss et Nikolai von Bismarck comptait donc parmi les chanceux spectateurs du show Coach orchestré par le directeur artistique de l'enseigne, Stuart Vevers. Toute de noir vêtue avec un foulard de la collaboration Disney x Coach à venir, la Brindille de 42 ans a quitté l'antre du défilé, à Invicta Plaza, avec un sac de la collection Coach tout juste présentée ! Un article en cuir customisé d'un smiley peint à la main par l'artiste Gary Baseman.
Les London Collections Men terminées, la capitale anglaise passe le relais à Florence, où se déroulera du 14 au 17 juin la 90e édition du Pitti Uomo. Le mois de la mode pour hommes se poursuivra ensuite à Milan, Paris et enfin New York.
Des hommes à qui Kate Moss a tenté de voler la vedette en apparaîssant, avec sa fille Lila Grace, en couverture du nouveau numéro de Vogue Italia. Quelques semaines plus tôt, Kate célébrait le lancement de sa ligne de chemises pour la marque Equipment.
Iggy Nko.