Kendall Jenner, nouvelle sensation de la modosphère. La petite soeur de Kim Kardashian a enfin accepté de se confier sur sa jeune carrière face caméra et répond aux rumeurs. A-t-elle vraiment fait bannir Kim Kardashian des défilés auxquels elle a participé cette saison ? Entretient-elle une relation avec Justin Bieber ? Kendall dit tout et prouve qu'elle est bien partie pour se faire un prénom !
Interrogée dans le cadre d'une interview pour l'émission Good Morning America, la nouvelle égérie de la maison de beauté Estée Lauder n'a pas pu s'empêcher de mettre les points sur les i et d'adresser à ses détracteurs un message on ne peut plus clair : sa réussite, elle ne la doit qu'à elle-même ! "Ce n'est pas comme si tout ce qui m'arrive était arrivé par magie. J'ai travaillé dur pour ça, j'ai enchaîné les castings", dit-elle, avant de souligner qu'elle avait envie de devenir mannequin pour devenir un modèle pour les plus jeunes générations.
La journaliste est également revenue sur la polémique qui a émergé lors de la Fashion Week, lorsque certains médias ont rapporté que Kendall avait fait blacklister ses soeurs des shows auxquels elle allait participer. "Alors, bannir est un mot un peu fort. Je sais que c'est bizarre mais c'était une décision mutuelle. Ma soeur est qui elle est et je sais que si elle avait été assise au premier rang, ça aurait un peu éclipsé tout ce que je suis en train d'accomplir par moi-même", poursuit-elle.
Aujourd'hui concentrée sur sa jeune carrière, Kendall dit ne pas avoir le temps pour un petit ami mais ne ferme pas la porte à l'amour. Si elle dément formellement toute relation avec Justin Bieber, la belle précise que si l'amour doit arriver, il arrivera. Célibataire, jeune, belle et indépendante, Kendall Jenner habite seule depuis quelques mois, à Los Angeles, où elle a récemment acheté son premier appartement.