L'ascension effrénée de Kendall Jenner se poursuit ! L'adolescente flirte désormais avec les sommets puisqu'Estée Lauder vient d'en faire sa nouvelle égérie. Une star s'affirme au sein du clan Kardashian...
L'heureuse nouvelle est tombée samedi 15 novembre. Kendall Jenner, Estée Lauder et Vogue l'ont révélée en simultané sur Instagram, nouveau terrain de jeu préféré des mannequins de sa génération. En s'associant à Estée Lauder, Kendall rejoint une équipe d'ambassadrices composée des top models Joan Smalls, Arizona Muse, de la Française Constance Jablonski et de l'icône Stephanie Seymour. Sa mère Kris Jenner et ses grandes demi-soeurs Kourtney et Khloé ont immédiatement exprimé de leur fierté.
"J'étais petite quand je me suis maquillée pour la première fois. Ma mère me filmait... Je repense à quand je fouillais dans sa trousse à maquillage et jouais avec Estée Lauder. Et maintenant, je fais partie de la famille, explique la star de télé-réalité et mannequin de 19 ans dans une vidéo des coulisses de son premier shooting, pour Estée Lauder. Je ne m'attendais pas à ce que ça m'arrive aussi vite. C'est fou !" Kendall Jenner aura, dans la même année, fait ses premiers pas sur les podiums de la Fashion Week et prêté son visage à une prestigieuse marque de cosmétiques.
Rien ne résiste à la machine Kardashian ! Après la publication des photos de Kim, entièrement nue pour le magazine Paper, c'est à Kendall, star du numéro de décembre 2014 de Vogue, de faire les gros titres. La planète mode s'est trouvée une nouvelle princesse.
Rendez-vous sur le site de Vogue pour découvrir les images de Kendall Jenner pour Vogue, prises par Patrick Demarchelier.
I.N.