Kendall Jenner a remis ça. La jeune Américaine de 19 ans, qui connait un succès grandissant dans la mode, a une nouvelle fois défilé seins apparents : mais cette fois, c'est durant la Fashion Week Haute Couture parisienne que la brunette a fait jaser.
À l'aise sur le podium Chanel, prenant la lumière sous une serre, la belle Kendall a conquis les spectateurs dans un ensemble couture rehaussé de fleurs. Sous son chemisier transparent, la petite soeur de Kim Kardashian ne portait pas de sous-vêtements, une pratique plutôt commune sur le catwalk, et laissait entrevoir sa poitrine.
Après le tollé provoqué il y a un peu moins d'un an à la suite de son apparition seins apparents sur le podium de Marc Jacobs à New York, Kendall balaie la critique en affirmant ses choix professionnels, en marge du tumulte suscité par sa fratrie célèbre. Professionnelle, splendide et très douée, la jeune Kendall confirme son statut de top très demandé et se moque des mauvaises langues qui l'estiment trop jeune pour dévoiler son corps.
Habituée des caméras, filmée depuis son enfance, Kendall Jenner, signée chez Elite, poursuit son joli chemin dans le sillon de la modosphère. Égérie Estée Lauder, elle est aussi l'un des visages de la nouvelle campagne Karl Lagerfeld, aux côtés de Baptiste Giabiconi, et ne manque pas de propositions prestigieuses pour remplir son agenda déjà bien chargé.
Ce matin, chez Chanel, c'est devant sa maman Kris Jenner que Kendall a défilé avec assurance. Poitrine apparente ou pas, la nouvelle star de la mode a prouvé qu'elle pouvait se faire un prénom malgré le poids de son nom de famille, associé à la télé-réalité et au business made in America.
Go Kendall !