C'est un drôle de timing qui s'opère pour Kendall Jenner. Mardi 11 septembre 2018, la bombe provocatrice de 22 ans était à Paris pour assister à une grande soirée organisée à l'Opéra Garnier à l'occasion des 70 ans de la maison Longchamp, dont elle est l'une des ambassadrices vedettes.
Vêtu d'une longue robe noire transparente agrémentée de chevaux (l'animal symbolise Longchamp à travers son fameux logo) – une tenue qui par ailleurs mettait bien en évidence sa poitrine nue –, le top américain a fait sensation lors de son arrivée sur les marches de l'Opéra. Bouche carmin, coiffée d'un chignon, Kendall a ensuite longuement pris la pose devant les photographes avant de répéter l'exercice à l'intérieur du théâtre, entourée d'une brochette de mannequins masqués.
Quelques heures plus tard, de l'autre côté de l'Atlantique, le site TMZ annonçait que les clichés d'un shooting de Kendall Jenner organisé par le photographe Russell James pour son livre à paraître Angels avaient fuité sur internet. Sur une série de photos, la petite soeur de Kim Kardashian est complètement nue et se promène à cheval sur le bord d'une plage. D'autres clichés la montrent en tenue d'Eve dans une piscine, en train de monter dans un arbre ou tout simplement allongée sur le sol.
Selon nos confrères, ces photos ont été tout bonnement été "diffusées sans l'accord" de Russell James. Il s'agit donc d'un vol 2.0. qui fait d'ores et déjà le buzz sur les réseaux sociaux. Et qui ne pourrait pas mieux tomber, à l'heure où la principale intéressée assurait son boulot d'égérie pour Longchamp. Un beau timing...