La vie amoureuse des stars passionne leurs millions de fans ! Ceux de Kendall Jenner ont eu la mauvaise surprise d'apprendre que le chéri du top model, Ben Simmons, pensait encore à son ex-petite amie. Mensonge selon le basketteur, qui a poussé son ex aux aveux...
Kendall Jenner, Ben Simmons et l'ex de Ben, Tinashe, se sont rendus dans la même boîte de nuit le soir du jeudi 5 juillet 2018. Cette dernière a été alpaguée par un caméraman de TMZ à sa sortie du Delilah, à West Hollywood, qui lui a demandé si elle avait vu Kendall et Ben à l'intérieur. La chanteuse de 25 ans a répondu : "Je les ai vus ! (...) Il m'envoyait des messages, qu'est-ce qui lui prend ?"
Des proches de Ben Simmons ont confié à TMZ que Tinashe avait menti. Le joueur des Sixers de Philadelphie et révélation (rookie) de la saison de NBA 2017-2018 aurait même contacté son ex pour lui demander des éclaircissements. La jeune femme aurait simplement avoué avoir menti. Belle tentative de sabotage, mais loupée !
Kendall Jenner et Ben Simmons se montrent de moins en moins discrets. Ils ont été photographiés fin juin, juste après le retour de Kendall à Los Angeles en provenance de Milan (où elle a défilé pour Versace), profitant d'une journée ensoleillée pour déjeuner dans un restaurant japonais. Plus récemment, ils ont été vus très câlins lors de la fête du 4 juillet organisée cette semaine au domicile de Khloé Kardashian.