Il n'y a pas à dire : Kendall Jenner semble très éprise de son nouveau chéri. En couple depuis le mois de mai 2018 avec la star de la NBA Ben Simmons, meneur des 76ers de Philadelphie, le supermodel a multiplié les apparitions à ses côtés au cours des dernières semaines. D'après TMZ, le couple est tellement devenu inséparable qu'il vit sous le même toit dans une location en plein centre de Los Angeles estimée à 25 000 dollars par mois. Les tourtereaux devraient même prochainement déménager dans un endroit plus spacieux, eux qui ont récemment visité une luxueuse villa à Beverly Hills.
Preuve que sa relation avec le sportif de 21 ans est bel et bien partie pour être très sérieuse, la bombe de 22 ans a été repérée en plein câlin dans ses bras lors d'une fête organisée au domicile de sa soeur Khloé Kardashian pour la fête de l'Indépendance, mercredi 4 juillet. Dans une vidéo publiée dans les stories Instagram de Khloé, Kendall est vue collée serrée à son boyfriend, dont le bras entoure l'une de ses jambes, tandis qu'un homme chante au micro.
Très discrète sur sa vie privée, l'égérie Estée Lauder et La Perla est réputée pour son faible pour les basketteurs pro, comme sa soeur Khloé. Juste avant Ben Simmons, elle avait fréquenté plusieurs mois Blake Griffin (ex-Clippers de Los Angeles passé cette année aux Pistons de Détroit) ainsi que Jordan Clarkson (Cavaliers de Cleveland) entre 2016 et 2017.