Déjà écoulé à plus de 300 000 exemplaires, Amigo compte bien continuer de grimper dans les charts et la tournée de Kendji Girac, l'Amigo Tour, devrait aider à le faire découvrir au public. Le chanteur se dit d'attaque et en pleine forme. L'occasion de mettre derrière lui ses petits excès passés...
Interrogé par Le Parisien alors qu'il a entamé sa nouvelle tournée au Zénith d'Orléans, Kendji Girac clame avoir "faim de concerts". L'ancien candidat de The Voice dévoile que ce spectacle "est très festif" et qu'il lui donne l'opportunité de se dépenser. Cela tombe bien, l'artiste avait pris un peu de poids et il va donc pouvoir continuer de perdre ses ultimes kilos en trop. "Je m'entretiens. Je ne veux pas refaire la même erreur que l'année dernière. Après la dernière tournée, je me suis lâché. J'étais en vacances avec les copains, j'ai voulu profiter. Je n'allais plus au sport, ne faisais plus attention à ce que je mangeais. C'était alcool, pétanque, grillades et restaurant tous les jours", relate-t-il.
Kendji, qui a déjà sorti les titres Maria Maria, Pour oublier ou encore Tiago, confesse aussi avoir repris "sa vie simple" malgré le succès et l'argent. Ainsi, l'été, il continue de vivre dans une caravane avec ses proches, et il reprend aussi sa langue même si, parfois, ses cousins se moquent du fait qu'il parle "trop bien" !
A noter que le chanteur passera par l'AccorHotels Arena de Paris le 30 novembre.
Thomas Montet