Kenza Farah victime de la vengeance de son mari : Des révélations choc !
Publié le 11 janvier 2016 à 19:35
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Liquidation judiciaire, faux accident ou achat de followers... D'étonnantes révélations choc derrière lesquelles se cache une difficile séparation sentimentale.
Exclusif - la chanteuse Kenza Farah inaugure le lancement du partenariat avec notre marque de vêtements BLOOSHOP au sein du magasin située au centre commercial OPARINOR à Aulnay-Sous-Bois, France Le mercredi 14 octobre 2015. Exclusif - la chanteuse Kenza Farah inaugure le lancement du partenariat avec notre marque de vêtements BLOOSHOP au sein du magasin située au centre commercial OPARINOR à Aulnay-Sous-Bois, France Le mercredi 14 octobre 2015.© Abaca
Ice Show 2013 - Quatrieme Prime. La finale. Kenza Farah pendant le quatrième prime diffuse sur M6 a Paris, France, le 18 décembre 2013.
La chanteuse Kenza Farah inaugure le lancement du partenariat avec notre marque de vêtements BLOOSHOP au sein du magasin située au centre commercial OPARINOR à Aulnay-Sous-Bois, France Le mercredi 14 octobre 2015.
Ice Show 2013 - Kenza Farah pendant le quatrième prime diffuse sur M6 a Paris, France, le 18 décembre 2013.
Kenza Farah en avril 2014 à Paris
Kenza Farah - Soiree de lancement de la console Playstation 4 Sony au centre culturel alternatif Electric a Paris le 28 novembre 2013.
La suite après la publicité

Depuis quelques heures, Kenza Farah se retrouve en TT sur Twitter. Pourtant, il n'est question ni de la sortie d'un album pour la chanteuse de R&B, ni de sa participation à une possible émission, à l'heure du jour. La jeune femme, qui avait fait reparler d'elle en intégrant le casting d'Ice Show, s'est simplement fait pirater... par son mari !

"Lors de la liquidation judiciare de Karismatik j'ai pris 70 000 euros dans ma poche lol mais chut je dirais j ai rien je fais la meuf miskina", "Pour mes fans je ferais tout comme créer un faux accident, n'avoir écrit aucun de mes textes, acheter de faux followers, à a la fin je dirais je savais pas moi", "J'ai toujours détesté l'Algerie en off je parle toujours mal de l Algérie"... Ce ne sont que certains des tweets qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes ce 11 janvier. Naturellement, sans grande surprise, Kenza Farah n'en est pas l'auteure. La chanteuse de 29 ans a vu son compte Twitter tomber entre les mains d'une personne pas vraiment bienveillante à son égard. Et à en croire la victime, il s'agirait de son époux.

C'est en effet ce que vient de révéler l'interprète de Quelque part à nos confrères de Public. Accusée par ce "pirate" d'avoir dépensé près de 1 500 euros pour s'offrir des followers sur Twitter, elle a confié : "Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d'avoir écrit ces tweets pour se venger ! Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c'est lui qui gérait ma carrière... Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée, je veux juste qu'il me laisse tranquille."

À propos de
Kenza Farah
Kenza Farah
Kenza Farah maman : sublimes photos avec sa fille Manel
21 octobre 2020 à 11:45
Kenza Farah maman : première photo de sa fille, sa "plus belle histoire"
27 septembre 2020 à 18:42
Kenza Farah enceinte de 7 mois, elle révèle attendre son premier enfant
12 juillet 2020 à 16:41
Tous les articles
Mots clés
People France Émission télé Télé réalité Couple Rupture Divorce Musique Clash Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news