Depuis quelques heures, Kenza Farah se retrouve en TT sur Twitter. Pourtant, il n'est question ni de la sortie d'un album pour la chanteuse de R&B, ni de sa participation à une possible émission, à l'heure du jour. La jeune femme, qui avait fait reparler d'elle en intégrant le casting d'Ice Show, s'est simplement fait pirater... par son mari !
"Lors de la liquidation judiciare de Karismatik j'ai pris 70 000 euros dans ma poche lol mais chut je dirais j ai rien je fais la meuf miskina", "Pour mes fans je ferais tout comme créer un faux accident, n'avoir écrit aucun de mes textes, acheter de faux followers, à a la fin je dirais je savais pas moi", "J'ai toujours détesté l'Algerie en off je parle toujours mal de l Algérie"... Ce ne sont que certains des tweets qui n'ont pas manqué d'attirer l'attention des internautes ce 11 janvier. Naturellement, sans grande surprise, Kenza Farah n'en est pas l'auteure. La chanteuse de 29 ans a vu son compte Twitter tomber entre les mains d'une personne pas vraiment bienveillante à son égard. Et à en croire la victime, il s'agirait de son époux.
C'est en effet ce que vient de révéler l'interprète de Quelque part à nos confrères de Public. Accusée par ce "pirate" d'avoir dépensé près de 1 500 euros pour s'offrir des followers sur Twitter, elle a confié : "Mon compte a été piraté. Effectivement je suis séparée de mon mari depuis quelques mois et je le soupçonne d'avoir écrit ces tweets pour se venger ! Tout ce qui a été dit est bien sûr totalement faux. Il avait le contrôle de mes réseaux sociaux, c'est lui qui gérait ma carrière... Je suis une personne tranquille, je vis ma petite vie à Marseille, tout le monde sait que je suis une personne discrète, je n'aime pas m'étaler sur ma vie privée, je veux juste qu'il me laisse tranquille."