La demoiselle en détresse de Django Unchained, Kerry Washington, est sur tous les fronts, grâce à la série Scandal dont tient le premier rôle. Elle enchaîne les couvertures de magazines, pour le meilleur... et parfois pour le pire. L'étape Photoshop est incontournable dans l'univers du papier glacé mais cette fois, le travail laisse à désirer tant il est difficile de reconnaître la sublime actrice sur la couverture du magazine Lucky.
Femme sublime de 36 ans, Kerry Washington a été choisie pour faire la une de Lucky, après avoir fait celles de Vanity Fair, People ou encore d'Essence. La rédactrice en chef du mensuel, Eva Chen, n'était pas peu fière de tweeter la photo en question. Pourtant, le cliché ne fait pas l'unanimité, la star, habillée par Dior, n'étant pas franchement reconnaissable. Non qu'elle ne soit pas jolie, car il en faudrait beaucoup pour l'enlaidir, mais la question de son identité se pose, du fait de l'expression de son visage, très différente de celle que l'on connaît. Ce n'est qu'après une étude attentive que le nom de Kerry Washington vient enfin à l'esprit.
Les victimes des couvertures de magazine sont nombreuses parmi les stars. Au mois d'octobre, c'est Kate Winslet qui avait fait les frais pour Vogue (édition américaine) des ravages de Photoshop. Pour l'heure, Kerry Washington a toutefois d'autres préoccupations que ces histoires de retouches photo. La belle, mariée depuis le mois de juin au joueur de football américain Nnamdi Asomugha, est en effet enceinte de son premier enfant.
Les amateurs de la série Scandal, qui suit la vie professionnelle et personnelle d'Olivia Pope, une experte en relations publiques, particulièrement réputée pour sa gestion des crises, sont nombreux. Le 3 octobre 2013, le premier épisode de la saison 3 réalise le meilleur démarrage de la série et pulvérise le record détenu par le final de la saison 2 en réunissant 10,52 millions de téléspectateurs. On vient par ailleurs d'apprendre que Khandi Alexander, la tenancière de bar dans Treme, incarnera la mère d'Olivia, un personnage récurrent de la troisième saison de Scandal.