Avis aux nombreux fans de Kev Adams : l'acteur et humoriste a un nouveau beau projet, annoncé en exclusivité par TV Mag : "Il va débuter en janvier le tournage d'une série télé à potentiel international, Killer's School, et destinée à une nouvelle plateforme de diffusion de vidéos en ligne, et notamment pour les mobiles, Blackpills. Le déroulement des aventures de cette série, mêlant comédie et action, se joue en dix épisodes de dix minutes, un format calibré pour une diffusion en mobilité sur les tablettes et smartphones." D'après Allociné, cette série produite par Luc Besson est décrite comme un mix de Nikita et de Kick-Ass.
L'histoire de Killer's School ? Celle d'une bande d'adolescents prêts à devenir des tueurs professionnels. De quoi faire écho au film Kingsman - Services secrets. On espère que cette série aura le même potentiel cool et stylé que le film de Matthew Vaughn, avec sa propre touche évidemment ! Le show, qui devrait être diffusé à l'international sous la houlette de Pascal Sid et Olivier Schneider, serait tourné en langue anglaise. Un projet qui s'accorde bien à un autre, celui d'investir dans l'immobilier de la Cité des anges.
En attendant, la star continue sa tournée "Tout est possible" avec Gad Elmaleh. Il sera en direct sur M6 le 24 novembre à 20h50 pour la diffusion de l'une des représentations de ce spectacle, suivie du documentaire inédit de Thierry Colby sur les coulisses de leur aventure.