À chaque représentation de Kev Adams, la foule est en délire, et pas seulement en France, comme l'a montré le documentaire de W9 diffusé le 31 août, Kev Adams autour du monde. À 25 ans, l'acteur et humoriste connaît une fort jolie célébrité et semble très bien s'en accommoder, lui qui adore chouchouter sa fan base. Cependant, il y a des situations qui échappent à son contrôle, comme l'a relevé Télé Star.
Kev Adams est attendu sur la magnifique île Maurice pour un show de folie. Mais sa notoriété n'a pas de frontières. Après sa représentation, il apprend par ses proches en coulisses que les fans sont en délire dans la salle et ses abords. Pour tenter de calmer la situation, il s'apprête à faire une apparition mais la situation est sur le point de dégénérer. Visiblement pas préparé à un tel engouement, les membres de la sécurité ont du mal à contenir tous les jeunes. "Ce n'est pas la bonne excitation, c'est de l'excitation violente, ce n'est pas le bon délire", explique la star de SODA qui va devoir quitter les lieux en cachette. La suite de la soirée se fera "OKLM" (au calme), avec ses copains et un piano.
S'il a été impressionné par les groupies en délire, il sait toutefois qu'il peut toujours compter sur sa maman Nathalie qui a quitté son travail pour s'investir dans My Family, la société de production de son fils, ou sur encore David Bigard, son assistant personnel, qui officie aussi comme chauffeur et garde du corps, et qui est le neveu d'un autre humoriste : Jean-Marie Bigard.
Kev Adams sera bientôt sur scène avec son spectacle commun au côté de son mentor Gad Elmaleh, Kev & Gad, Tout est possible – à l'Accor Hôtels Arena en novembre 2016 et en tournée en octobre et novembre dans toute la France