Kev Adams semble avoir la langue trop pendue... D'après les informations du journal Le Parisien, l'humoriste aurait dévoilé sur son compte Instagram sa participation à l'aventure Rendez-vous en terre inconnue, mais du côté de Frédéric Lopez, ça ne passe pas.
Ce jeudi 22 juin, nos confrères ont révélé les dessous de cette histoire. Via une vidéo qu'il a postée hier, disparue depuis, l'interprète d'Adam Fontella dans la série courte Soda a expliqué qu'il comptait bientôt s'envoler pour une destination méconnue du grand public au côté du célèbre présentateur de l'émission de France 2.
Agacé, Frédéric Lopez l'aurait sommé de supprimer la vidéo puisque, traditionnellement, la chaîne se réserve le droit d'officialiser l'identité des invités de l'émission. Le jeune homme de 25 ans aurait donc rompu la confidentialité de l'émission comme l'ont annoncé nos confrères.
Mais cette annonce résonne comme un coup de pub plein d'espoir. La participation de Kev Adams permettrait à la chaîne du Service public de relancer les audiences en baisse de son programme phare. D'année en année, l'émission Rendez-vous en terre inconnue n'arrive plus à fédérer ses téléspectateurs. Pour rappel, le numéro avec Cristiana Reali en Australie avait rassemblé pas moins de 4,1 millions de personnes le mardi 18 avril dernier, réalisant sa pire audience depuis ses débuts sur France 2 en 2006.