Ex-adolescent vedette du petit écran devenu star de la comédie et jeune prodige de l'humour, il a fêté ses 25 ans le 1er juillet dernier. Mais avant d'incarner le Fiston de Franck Dubosc et de donner la réplique à Vincent Elbaz dans Amis publics, le beau brun à la tignasse revêche était un mignon petit garçon aux joues rondes, comme les autres ou presque.
Fossettes aux joues, sourire charmeur et bouille irrésistible... Kev Adams n'a rien perdu de son charme d'antan, comme en témoigne une photo de lui enfant qu'il a récemment publiée sur sa page Instagram. Le jeune comédien a pris le temps de remercier ses nombreux abonnés qui n'ont pas manqué de lui souhaiter un très bel anniversaire, en partageant un cliché souvenir de l'époque où il n'avait pas encore de problèmes capillaires et en légende duquel il a ajouté un message.
"MERCI ! A tous pour vos messages ! 25 ans ! 1/4 de siècle comme tout le monde me le rappelle depuis ce matin ! Je suis super ému de voir tous vos messages et autres attentions ! Je repense au petit garçon que j'étais y a pas si longtemps ! Si aujourd'hui je lui racontais tout ce qui s'est passé depuis sept ans, si je lui parlais des spectacles, des films, des séries ou même de vous de votre amour et de la force incroyable que vous me donnez chaque jour ! Il ne me croirait pas... Et pourtant ! Merci à vous pour tout ça ! Je tâcherai d'être a la hauteur de votre amour pour les années a venir encore et encore ! De grandes choses arrivent ! Je vous Aime Merci d'être la", a écrit la star de Soda.
En effet, les prochains mois s'annoncent chargés pour Kev Adams qui ne manque pas d'actualité puisqu'il incarnera un as du snowboard dans le prochain long métrage de Julie Gayet, Tout là-haut (sortie prévue en salle le 15 mars 2017), et sera aussi sur la scène de l'AccorHotels Arena avec Gad Elmaleh pour leur spectacle très attendu, Tout est possible, les 2, 3 et 4 décembre prochain.
Coline Chavaroche
Coline Chavaroche