Kev Adams peut se targuer d'avoir un planning fort chargé. Après avoir donné la réplique à Vincent Elbaz dans la comédie Amis publics en février dernier, le comédien de 24 ans a retrouvé son compère pour une seconde collaboration produite au Népal. Il s'agit du tournage du nouveau long métrage de Serge Hazanavicius, Tout là-haut, dont la productrice n'est autre que Julie Gayet. Et alors que l'équipe est désormais en post-production, la vedette de la série Sodas a justement dévoilé cette semaine la date de sortie du film sur son compte Instagram : il s'agit du 15 mars 2017.
Très actif sur les réseaux sociaux, où il est suivi par plus de 4 millions d'adeptes sur Twitter et où 3,2 millions d'abonnés commentent régulièrement ses photos sur Instagram, le chouchou des jeunes utilise également ces outils pour partager les dessous de son quotidien, lorsqu'il n'est pas en train de faire la promotion de ses nouveaux projets cinématographiques. Vendredi, l'humoriste, vêtu d'une doudoune chaude, a ainsi publié une photo sur laquelle il apparaît en pleine conduite au volant d'une voiture, l'air concentré vers l'horizon. Kev Adams profite de cette publication pour annoncer une bonne nouvelle à ses followers. "Aujourd'hui j'essaie de passer le permis ! #CestUneTanasse #VehiculeDeTourismeA4Roues #Love"
S'ils sont heureux pour lui, certains n'ont pu s'empêcher de remarquer que l'acteur n'avait malheureusement pas bouclé sa ceinture de sécurité. "Sinon la ceinture, c'est en option ?" commente un internaute, "Déjà tu perds tes points là, elle est où, ta ceinture ?" ajoute un autre, "Heu et la ceinture elle est où dans tout ça ? Si tu ne l'as pas t'as déjà raté mdrr Courage c'est facile", poursuit une admiratrice.
Outre ce projet de permis, Kev Adams fera prochainement son retour sur scène au côté de Gad Elmaleh. Les deux amis, qui avaient annoncé en fanfare l'écriture de leur spectacle commun Tout est possible en octobre dernier seront en représentation à Nice le 22 mai au Palais de la méditerranée. Deux spectacles sont programmés le même soir (un à 18h, l'autre à 20h30), pour le plus grand plaisir des spectateurs qui seront sans aucun doute nombreux !
S.L.