Le jeune et populaire Kev Adams n'en finit plus d'avoir du succès. Le jeune homme pouvait déjà se vanter des bonnes audiences de sa série Soda, ainsi que de son carton au box-office avec Fiston, et voilà qu'il s'offre un espace comique à son nom !
Le 30 mai 2014, Kev Adams était donc sous le soleil de Marseille afin d'assister à l'inauguration du premier comédie club portant son nom et dont le nom complet est Le quai du rire ! Comédie Club Espace Kev Adams, dirigé par Michel Nouader. Entouré de dizaines de fans, le jeune homme, qui fêtera son 23e anniversaire le 1er juillet 2014, a posé avec plaisir pour des photos souvenir, signé une multitude d'autographes et coupé un ruban rouge de rigueur. Affichant un large sourire, il pouvait être plus qu'heureux de ce gratifiant hommage, lui qui a évolué pas à pas vers le succès, s'offrant notamment une belle vitrine médiatique en participant à plusieurs numéros d'On n'demande qu'à en rire sur France 2.
Pour cette belle journée d'inauguration, on pouvait aussi voir John Eledjam, qui lui donne la réplique dans la série Soda sur W9. Il y incarne depuis la 3e saison Uskur, le patron du kebab dans lequel travaille Adam (Kev). Cependant, la série va s'arrêter, mais pour faire des adieux décents, deux épisodes seront diffusés en prime sur M6. Le comique est monté sur scène pour faire quelques sketchs, sous les yeux fiers de Kev Adams. D'ailleurs, ce dernier a laissé son empreinte en écrivant un message sur l'un des murs. "Merci à mon Michou. Cet endroit est un véritable honneur. J'espère qu'il sera le petit palais du rire et des stars de demain ! Je vous aime ! Je suis là avec vous ! Je vous pécho tous. PS : Si vous voulez réussir vite, couchez avec Michou vous aurez votre propre espace", a-t-il écrit.
Kev Adams, actuellement en tournée avec son nouveau spectacle Voilà Voilà Tour, est attendu au cinéma dans Les Nouvelles Aventures d'Aladin où il devrait donner la réplique à Cyril Hanouna.
Thomas Montet