Kevin Hart ne doit probablement plus rire du tout... L'humoriste et acteur américain a été victime d'un cambriolage à son domicile de Los Angeles, au cours du week-end du 11 juin. Le montant de la perte est conséquent...
Comme le dévoile le magazine People, c'est par la porte du jardin que les voleurs sont entrés dans son domicile vide de tout occupant. Kevin Hart était sans doute retenu ailleurs pour la promotion de son nouveau film, Central Intelligence, dans lequel il donne la réplique à Dwayne Johnson (sortie prévue le 17 juin aux États-Unis et ce mercredi 15 en France). Les cambrioleurs sont repartis avec l'équivalent de 500 000 dollars en vêtements, bijoux, montres de luxe et autres affaires personnelles. Un butin qui s'explique par le goût prononcé de la star pour le bling-bing. La police étudie les bandes de vidéo-surveillance de la demeure.
Outre la sortie de son nouveau film, Kevin Hart reviendra aussi au cinéma le 14 octobre avec la diffusion sur grand écran de son dernier spectacle intitulé What Now ? Une captation faite l'an passé pendant une représentation à guichets fermés face aux 70 000 spectateurs du stade Philadelphia's Lincoln Financial Field.
Thomas Montet