Les stars du foot ne pensent pas qu'à se dorer la pilule... Quelques jours après un séjour bien mérité sous le soleil d'Ibiza, Kevin-Prince Boateng et sa sublime compagne Melissa Satta ont regagné la ville de Milan où joue le footballeur d'origine ghanéenne. Le couple était en effet attendu pour participer à une soirée caritative organisée en faveur de l'association COOPI dans la capitale italienne, où ils se sont encore une fois fait remarquer pour leur glamour...
Ce soir-là, à Milan, les yeux étaient rivés sur Kevin-Prince Boaten et sa magnifique présentatrice télé, arrivés entourés de nombreux gardes du corps. Venue soutenir l'action de COOPI qui lutte contre la malnutrition des femmes et des enfants en Afrique, la star du Milan AC a ensuite prononcé un discours pour saluer l'effort de cette association mais également celle de la marque de bijoux italienne Stroili, dont l'une des boutiques de la capitale accueillait l'événement en partenariat.
Un sujet qui touche particulièrement Kevin-Prince Boateng, né à Berlin en Allemagne mais possédant la nationalité ghanéenne, sélection internationale dont il porte d'ailleurs les couleurs. Footballeur engagé, le tatoué avait récemment pointé du doigt les problèmes de racisme dans les stades de foot. Insulté pour sa couleur de peau lors d'un match amical en Italie, au mois de janvier dernier, Kevin-Prince Boateng avait alors quitté le terrain, un geste fort salué par le monde du foot.