Bonne nouvelle pour l'acteur canadien Kevin Zegers, révélé au grand public grâce à son rôle d'adolescent prostitué dans le poignant Transamerica (récompensé du Trophée Chopard de la révélation masculine au 59e Festival de Cannes) : il est devenu papa pour la première fois, avec la naissance de jumelles !
C'est sur son compte Twitter que le comédien de 30 ans a dévoilé l'information, jeudi 20 août 2015. "Elles sont là ! Je n'ai jamais été aussi amoureux que je le suis maintenant de ce cadeau offert par ma femme [l'agent de stars Jaime Feld, qu'il a épousée en 2013 NDLR]... Zoe Madison et Blake Everleigh Zegers", a-t-il écrit. Dans la foulée, l'acteur a partagé sur Instagram une jolie photo en noir et blanc des petits pieds de ses bébés.
"Kevin et Jaime n'ont pas lâché les jumelles d'une semelle depuis qu'elles sont nées. Ils sont tellement ravis d'avoir eu deux petites filles heureuses et en bonne santé", a déclaré une source proche du couple au magazine People. Kevin Zegers avait révélé, au moment de l'annonce de la grossesse de sa compagne, avoir pris plusieurs mois de repos spécialement pour s'occuper de ses enfants et préparer leur chambre.
L'acteur, vu l'année dernière dans la mini-série Gracepoint, est tout de même attendu cette année dans les films The Curse of Downers Grove et Sleepwalker.
Thomas Montet