Beyoncé fait le bonheur de millions de personnes dans le monde, hommes et femmes, petits et grands, stars ou anonymes. Des fans réunis aux concerts de la chanteuse de 34 ans, et dont fait partie Khloé Kardashian ! Surexcitée à l'idée de revoir Queen Bey sur scène, la bombe a réalisé ce week-end une arrivée sensiblement remarquée au Rose Bowl. La faute à une tenue très révélatrice...
Ashley Tisdale, Ashton Kutcher et Mila Kunis, Demi Lovato, Irina Shayk, Kelly Rowland, Minka Kelly... de nombreux VIP se sont rendus à Pasadena ce samedi 14 mai, date de concert de Beyoncé ! Kourtney et Khloé Kardashian ont elles aussi assisté au spectacle du Formation World Tour. Les stars de télé-réalité de 37 et 31 ans ont effectué leur entrée sous les flashs intensifs des photographes présents qui n'ont pas manqué d'immortaliser le look ultrasexy de Khloé.
Toute de noir vêtue, chaussée de bottes Christian Louboutin et tenant un sac à dos Fendi, mademoiselle Khloé Kardashian (ou plutôt madame Khloé Kardashian Odom) a provoqué la stupeur grâce à son body. L'ensemble une-pièce en viscose était tiré au point de révéler son charmant postérieur et son sous-vêtement. Sa grande soeur Kourtney n'a pas pris le risque de la wardrobe malfunction et choisi un bomber reversible Gucci, un minishort en jean Levi's et des bottes Aquazzura.
Les jolies formes des femmes de la famille Kardashian – et plus particulièrement de Kim et Khloé – suscitent fantasmes et interrogations. Sont-elles naturelles ? Ont-elles eu recours à des opérations chirurgicales ? Le secret n'a pas encore été percé.
En attendant, Khloé n'hésite pas à jouer de ce mystère. Sa torride cover story du magazine Complex est encore fraîche dans les mémoires...
I.N.