En un peu plus de deux ans, Khloe Kardashian s'est délestée de ses kilos superflus. Du moins, de ceux qu'elle jugeait en trop. La jolie Américaine de 30 ans, toujours en instance de divorce, a profité de son célibat pour se recentrer et se reprendre en main. Au programme ? Des menus allégés et équilibrés et une routine sportive digne des plus grands champions.
Aujourd'hui fière de son incroyable silhouette, celle qui pourrait bien faire de l'ombre à Kim Kardashian et ses fameuses courbes a voulu témoigner sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, Khloe a donc posté sur Instagram une photo dévoilant une taille très fine et des abdos en béton. Affinée, sculptée, la future ex-femme de Lamar Odom est une nouvelle femme.
"Je regarde d'anciennes photos de moi et je ne réalise que maintenant à quel point mon rythme de vie n'était pas sain. Les gens adorent m'appeler la grosse mais même avant, je ne me considérais pas comme grosse. Oui, j'étais en surpoids et pas vraiment en bonne santé. Il y a environ deux ans, j'ai décidé de faire du sport et de m'en servir comme d'une thérapie et un moyen d'évacuer mon stress. J'ai commencé doucement puis je suis arrivée 4 ou 5 entraînements par semaine. Nous devons tous commencer un jour. Essayez par voir petit pour ne pas vous décourager. Tout est une question de régularité. Le sport fait désormais partie de ma vie. J'adore aller transpirer, me débarrasser de mes frustrations et j'adore ma nouvelle vie plus saine", a écrit Khloe dans un message accompagnant sa photo qui a fait le tour de la Toile en quelques minutes.
Affaiblie par sa séparation d'avec le basketteur tourmenté, Khloe Kardashian a trouvé son équilibre, à défaut d'avoir retrouvé un amour stable. Et avec cette silhouette à tomber, nul doute que la belle doit faire chavirer des coeurs, quand elle ne fricote pas avec French Montana, son ex-petit ami qu'elle reverrait depuis quelque temps.
Khloe Kardashian, en 2013 :
Sa nouvelle passion ? Le sport !
Il ne se passe pas un jour sans que Khloe fasse une halte à la salle de sport. Son mentor ? Gunnar Peterson, coach des stars qui a élaboré des programmes spécifiques dont les vedettes raffolent. Entraînement en fractionné, musculation, le gourou du fitness made in USA forme des accros au training, la preuve, aujourd'hui, avec Khloe, pour qui ces rendez-vous à la salle de gym sont devenus une véritable drogue.
La jeune femme ne manque d'ailleurs pas de poster quelques clichés d'elle à l'entraînement dès qu'elle le peut. Et c'est impressionnant !