"À toute chose malheur est bon" dit un vieil adage. Khloé Kardashian lui donne raison en évoquant sa voluptueuse plastique et ce qui l'a motivé à fréquenter une salle de gym. Si la star de télé-réalité de 30 ans sucite autant de fantasmes que ses soeurs, c'est son ex-mari Lamar Odom qu'il faut remercier...
Khloé Kardashian attribue donc à son ex-époux sa motivation à s'exercer régulièrement. Dans une interview accordée au magazine CosmoBody, Khloé affirme que ses ennuis de couple l'ont poussé à se réfugier dans un club de sport : "Quand Lamar et moi avions des soucis, j'ai décidé de concentrer mon énergie dans le sport... Quand je sortais avec mes amies, je me faisais harceler par les paparazzi, et me sentais humiliée. La salle de gym était mon seul refuge. Je pouvais y mettre de la musique, danser avec mes amies et faire l'idiote", affirme la petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian.
À son tour, Khloé cherche à motiver ses admirateurs. Pour cela, elle utilise Instagram où ses plus de 20,8 millions peuvent voir ses mini-vidéos en plein effort.
Sur une récente publication, Ms Kardashian écrit : "La transpiration, c'est la graisse qui pleure !!"
"Je ne me suis jamais sentie 'grosse', je ne réalisais pas à quel point j'étais en mauvaise santé jusqu'à ce que je tombe sur des photos. Sur le moment, je me sentais belle et me remémorais ces arrivées sur tapis rouges, maquillée, habillée d'une petite robe scintillante, je me trouvais mignonne. J'avais cette assurance" précise Khloé Kardashian. Assurance dont sa sulfureuse petite soeur Kylie Jenner a certainement hérité.
Khloé Kardashian est menacée par une annulation de sa procédure de divorce - faute au silence radio de Lamar Odom -. En attendant une avancée de l'instruction, elle répond légalement au nom de Khloé Kardashian Odom. TMZ écrit même que les ex-amoureux parlent en secret.
Khloé Kardashian et Lamar Odom se sont mariés en septembre 2009. Khloé a demandé le divorce en décembre 2013, suite à une série de scandales impliquant relations extra-conjugales et consommation de stupéfiants de l'ex-basketteur.
I.N.