La relation de Khloé Kardashian et Tristan Thompson a pris un nouveau tournant. La vedette de télé-réalité a veillé ces dernières semaines à faire profil bas dans sa relation avec le basketteur, mais elle serait prête à officialiser les choses.
Ce lundi 12 septembre, la jolie blonde de 32 ans est allée au cinéma avec le Cavalier de l'équipe de Cleveland et sa meilleure amie Malika Haqq. Le trio a vu la comédie Problems with Alcohol dans un cinéma de West Hollywood, à en croire les informations du magazine People. Quelques jours plus tôt, nos deux tourtereaux avaient aussi assisté au concert que Drake a donné au Staples Centers, enchaînant danses lascives et baisers langoureux.
Après un mois de romance et un séjour à Cabo San Lucas, Khloé et le sportif de 25 ans "se fréquentent officiellement", confirme un informateur du magazine Us Weekly. Si elle n'utilise pas encore le mot petit ami pour désigner Tristan Thompson, "il lui plaît vraiment beaucoup. Elle essaie de se laisser aller et de s'amuser". Un challenge pour la jolie blonde qui n'a guère eu de chance en amour jusqu'à présent.
Quand sa copine Malika lui a présenté le basketteur, en août dernier, elle se remettait tout juste de son divorce houleux avec un autre basketteur, Lamar Odom, et de sa rupture avec le basketteur James Harden, qui s'est amusé à la tromper au cours de leurs sept mois de relation. "Elle fait très attention désormais à cause de ses expériences passées", a précisé un proche. On la comprend ! Heureusement Tristan Thompson fait de son mieux pour la rassurer.
"Elle a bon espoir avec Tristan, il est différent des autres mecs qu'elle a fréquenté. C'est le genre de mec à s'engager et se mettre en couple", rapporte encore le magazine. Avant de "couvrir de fleurs et masser les pieds" de Khloé Kardashian, le sportif a longtemps fréquenté la bombe Jordy C, star des réseaux sociaux et... ex-flirt du rappeur Tyga, qui sort désormais avec le benjamine de l'Incroyable Famille Kardashian Kylie Jenner. Le monde est petit !
Coline Chavaroche