Plus de six mois après le lancement de sa marque de prêt-à-porter Good American, Khloé Kardashian étend officiellement son entreprise en proposant de nouvelles pièces.
Si elle avait dans un premier temps souhaité se focaliser uniquement sur la conception de vêtements en denim (jeans, shorts, jupes et vestes), la bimbo de 32 ans a décidé de se lancer dans un tout autre univers en proposant aujourd'hui une collection de bodys. Sexy et transparents, les sous-vêtements sont naturellement en accord avec l'image sulfureuse de la vedette de télé-réalité, qui a dévoilé cette semaine de nouvelles images de campagne où elle prend elle-même la pose.
Suivie par plus de 68 millions de fans sur Instagram, la soeur de Kim K a bien évidemment profité de ce lancement pour se dévoiler presque nue, vêtue d'un modèle entièrement transparent à 151 euros pièce. Le body en question porte seulement une inscription en paillettes "GOOD", lettres qui permettent de cacher l'intimité de la jeune femme... À moins qu'elle n'ait usé de Photoshop pour camoufler ses tétons, partie du corps automatiquement censurée par Instagram ?
Une chose est sûre, la chérie de Tristan Thompson, qui a d'ailleurs été accusée de plagiat pour la création de ses bodys, sait comment faire parler d'elle. Plusieurs centaines de milliers de commentaires ont été postés sur cette publication en un temps record. Entre compliments sur sa plastique sculptée et questionnements autour d'un éventuel usage de Photoshop, les internautes se sont également demandé ce qui était arrivé à son nez, bien trop dessiné. L'art du contouring, peut-être ?