Les membres de la famille Kardashian font l'objet de nombreuses rumeurs, suspicions et autres accusations ! Khloé en fait l'expérience : accusée de plagiat par une créatrice de mode et raillée sur les réseaux sociaux, la star de télé-réalité a engagé un avocat pour une potentielle contre-attaque en justice...
L'info est révélée par People. Khloé Kardashian a fait appel aux services de l'avocat Marty Singer – l'ancien avocat de Bill Cosby et actuel avocat d'une ex-candidate de l'émission de télé-réalité Bachelor in Paradise, deux affaires d'agression sexuelle. La petite soeur de Kourtney et Kim Kardashian prépareraient sa défense face aux accusations de plagiat portées par la styliste Destiney Blue.
Cette dernière a réagi à la publication de la vidéo de la nouvelle campagne publicitaire de Good American, la marque de vêtements de Khloé Kardashian. Good American a conçu plusieurs bodys transparents et parés de cristaux, un design dont Destiney Blue, créatrice de d.bleu.dazzled®, assure que Khloé lui aurait volé après avoir commandé plusieurs de ses articles par le biais de son ancienne styliste Monica Rose et de son assistante Alexa Okyle.
"Quand quelqu'un achète un exemplaire de chaque article sur votre site, vous les fait customiser ne les partage jamais sur les réseaux sociaux et ne les porte pas, puis les copie", a écrit Destiney Blue sur Twitter à propos des bodys Good American. Selon People, son avocat aurait reçu une lettre de 27 pages dans laquelle l'avocat de Khloé Kardashian qualifie les accusations de sa cliente de "mensonge absolu" et lui demande de cesser de la diffamer sous peine de poursuites judiciaires.
Une autre star du clan Kardashian est dans un cas similaire. Kylie Jenner est elle aussi accusée de plagiat, à propos d'un motif camouflage à l'origine produit par la marque new-yorkaise Plugged NYC.