Et si Khloe Kardashian était la demi-soeur de... Nicole Richie ? La plus petite des soeurs Kardashian se retrouve une nouvelle fois au milieu d'un scandale au sujet de l'identité de son papa.
Car si sa mère Kris Jenner et le clan Kardashian ont toujours affirmé que Khloe avait le même papa (feu Robert Kardashian) que Kim et Kourtney, les mauvaises langues n'arrêtent pas de mettre en doute la parole de la famille. En cause ? Principalement le physique de Khloe, plus blonde que ses soeurs et il est vrai, beaucoup moins typée.
Après avoir eu comme papa fictif, grâce aux rumeurs, O.J Simpson (défendu par Robert Kardashian lors de son procès) Khloe se retrouve malgré elle avec un nouveau paternel en la personne de Lionel Richie !
La magazine américain In Touch annonce même avoir recueilli le témoignage d'un individu affirmant que Kris Jenner aurait eu une aventure avec le chanteur dans les années 80.
Khloe, née en 1984, serait donc la fille du chanteur de Hello. Du moins, selon les dernières rumeurs. Et pour ajouter un peu de suspense à cette nouvelle histoire, certains tabloids n'ont pas hésité à établir la ressemblance entre Sofia Richie (fille biologique de Lionel alors que ce dernier a adopté Nicole) et la pétillante Khloe.
Si l'on a pu voir une Khloe blessée par la remise en question de ses origines dans Keeping Up With The Kardashians, la belle s'est construit une bulle dans laquelle elle se protège de ce type de scandale. "J'ai tellement de pères que mon coeur s'en emballe", avait-elle déclaré il y a quelques années avec un trait d'humour.
Les Kardashian vont-elles se fendre d'un communiqué pour rétablir la vérité ? Nicole Richie, adepte de l'humour au second degrès, va-t-elle poster une blague en relation avec ces bruits de couloirs sur Twitter ? Quoi qu'il en soit, on souhaite bien du courage à Khloe, qui doit une fois de plus balayer d'un revers les histoires les plus incongrues concernant son papa.