La naissance de leur fille True le 12 avril dernier avait été entachée par la révélation des liaisons du papa. Khloé Kardashian et Tristan Thompson ont alors travaillé pour restaurer la confiance. Malgré les efforts, la maman star craint de laisser le basketteur seul en présence d'autres femmes.
L'info est signée E! News. Citant une source proche de la famille, le site américain révèle que la jeune femme de 34 ans "manque toujours d'assurance" et "a des difficultés à lui faire confiance une fois seul avec d'autres femmes quand elle n'est pas là." Tristan Thompson est rentrée à Cleveland pour préparer le coup d'envoi de la nouvelle saison NBA : "Khloé avait tout prévu pour partir à Cleveland en début de semaine passée, et a décidé de ne pas partir... Elle n'est pas prête à partir."
"En plus de ses propres complexes sur l'infidélité de Tristan, Khloé continue à lutter avec les pensées des membres de sa famille sur Tristan, que la plupart d'entre eux n'ont pas pardonné pour l'avoir trompée, même si ils essayent d'approuver la décision de Khloé d'être avec lui", ajoute la source à E! News. "Toute la famille veut ce qu'il y a de mieux pour True, mais ils se méfient que Tristan la trompera encore, et ils détestent voir à quel point ça affecte Khloé."
À défaut de retrouver une pleine confiance en Tristan Thompson, Khloé Kardashian conserve la joie de vivre grâce à True à qui elle vient d'adresser un nouveau message attendrissant : "J'ai probablement rêvé de toi toute ma vie d'adulte. Tu as surpassé toutes les attentes que j'avais de toi ! C'est l'AMOUR".