Khloe Kardashian : La police débarque à son domicile malgré elle !
Publié le 11 mai 2013 à 16:01
Par Julien P.
Khloe Kardashian à la salle de gym David Barton à New York City. 2013 Khloe Kardashian à la salle de gym David Barton à New York City. 2013© Abaca
Khloe Kardashian et Lamar Odom à Los Angeles, le 6 juillet 2012.
Les soeurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloe, inaugurent leur nouvelle collection "Kardashian Kollection" au Westfield Shopping Center à Londres. Le 10 novembre 2012.
Khloe Kardashian le 22 avril 2013 à Los Angeles.
Khloe Kardashian le 28 mars 2013 à Los Angeles.
La suite après la publicité

Après Justin Timberlake, Tom Cruise, Selena Gomez, Rihanna, Miley Cyrus, Ashton Kutcher, Justin Bieber, Chris Brown, Paris Hilton, Clint Eastwood et P. Diddy, une autre personnalité américaine a été la malheureuse victime de la nouvelle mode du Swatting : la petite soeur de Kim Kardashian, Khloe Kardashian (28 ans) et son mari Lamar Odom (33 ans).

Vous ne savez pas ce qu'est le Swatting ? C'est très simple, il s'agit d'une tendance - évidemment répréhensible - qui consiste à appeler la police en indiquant qu' une fusillade a eu lieu dans la villa d'une star afin d'y faire intervenir l'unité d'élite SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics).

Ce vendredi 10 mai, c'est donc la propriété de Khloe Kardashian et de son époux Lamar Odom à Los Angeles qui a été encerclée par les forces de police après qu'un coup de fil ait indiqué que le basketteur avait été la cible d'un coup de feu. Selon TMZ, l'appel en question indiquait que Lamar et un ami à lui étaient en train de se disputer dans la propriété et que les choses s'étaient envenimées au point que l'ami en question en vienne à tirer sur le compagnon de la star de télé réalité. Quand la police est arrivée sur les lieux, elle a bien entendu retrouvé Lamar en parfaite santé, seul chez lui.

Ce n'est pas la première fois qu'un membre de la famille Kardashian est pris pour cible. En janvier dernier, les parents Bruce Jenner et Kris Jenner avaient vu débarquer dans leur propriété 15 agents du SWAT et 3 hélicoptères. Une mauvaise blague qui avait fortement déplu à Kim qui avait alors indiqué sur Twitter : "Je viens d'avoir un appel de ma mère me disant qu'un crétin avait dit que quelqu'un s'était fait tirer dessus à la maison ! Ce n'est pas drôle. Les gens peuvent se faire arrêter pour ça. J'espère qu'ils trouveront qui est derrière tout ça".

Mots clés
People USA Photo Télé réalité
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news