Rihanna : Sa maison encerclée par le SWAT, la faute à des hackers ?
Publié le 5 avril 2013 à 21:50
Par Tom Spencer | Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Rihanna en concert à Chicago, le 22 mars 2013. Rihanna en concert à Chicago, le 22 mars 2013.© BestImage
La sexy Rihanna en concert à Chicago, le 22 mars 2013.
La chanteuse Rihanna en concert à Chicago, le 22 mars 2013.
La belle Rihanna en concert à Vancouver le 01 avril 2013.
La sublime Rihanna en concert à Vancouver le 01 avril 2013.
Rihanna en concert à Chicago, le 22 mars 2013.
La suite après la publicité

Jusqu'à quand la mode du "swatting" va-t-elle durer ? C'est probablement ce que se demande l'unité d'élite du SWAT (acronyme pour Special Weapons And Tactics) qui n'en finit plus d'être appelée par des anonymes pour des interventions, inutiles, sur des propriétés de stars. La dernière victime est la chanteuse Rihanna.

Jeudi 4 avril, la police a débarqué en quatrième vitesse devant la résidence de Rihanna, située dans le quartier de Pacific Palisades à Los Angeles, après avoir reçu un coup de téléphone révélant la présence de deux hommes armés à l'intérieur de la maison et évoquant même le fait qu'un coup de feu avait été tiré. Sur place, les experts du SWAT se sont vite rendu compte qu'ils avaient, une fois encore, été roulés dans la farine. Une habitude dont ils aimeraient probablement se passer puisqu'ils avaient déjà dû intervenir, pour rien, dans la maison du rappeur P. Diddy le 3 avril.

Alors que le "Swatting", qui consiste à signaler à la police une fausse intrusion dans une maison de star, bat son plein à Hollywood, de nouvelles informations viennent d'être mises en lumière. Selon nos confrères de TMZ.com les hackers qui s'en étaient pris à des stars comme Britney Spears ou Kim Kardashian, et plus récemment Angelina Jolie et Lady Gaga, ont affirmé être à l'origine de ces coups de téléphone. Il y a quelques mois, c'était un très jeune homme de 12 ans qui avait été condamné pour avoir lui aussi succombé au swatting comptant parmi ses victimes Ashton Kutcher.

Rihanna est en actuellement en pleine tournée mondiale avec le Diamonds World Tour.

Thomas Montet

À propos de
Mots clés
Justice People USA Photo Police
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
A seulement 6 ans, le fils d'Eva Longoria déjà très à l'aise en soirée ! Santiago a fait le show au Global Gift Gala à Paris
6 octobre 2024
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Les articles similaires
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
P. Diddy placé en détention provisoire, il plaide non coupable
18 septembre 2024
Dimitri Rassam et son ex-"beau-père" Gérard Depardieu : le fils de Carole Bouquet prononce une phrase lourde de sens
Dimitri Rassam et son ex-"beau-père" Gérard Depardieu : le fils de Carole Bouquet prononce une phrase lourde de sens
16 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news